Publication du projet de Document d'Orientation et d'Objectifs (DOO)

 

Les travaux de Révision du SCoT Caen-Métropole se poursuivent autour du projet de Document d'Orientation et d'Objectifs (DOO). Ce document, central, détermine les orientations générales de l'organisation de l'espace, il est opposable aux PLUi et PLU, PLH, PDU et aux cartes communales, ainsi qu’aux opérations d’aménagement d’ampleur. C'est donc lui qui fixe les "Objectifs" prescriptifs. Il détaille également des mesures dont le SCoT entend favoriser la mise en oeuvre au travers de "Recommandations".

 

Le projet de Document d'Orientation et d'Objectifs, en version de travail datant du 3 Décembre 2018, est consultation ici.

 

Le DOO s'accompagne d'un Document d'Aménagement Artisanal et Commercial (DAAC) en annexe. Le DAAC initial ayant été approuvé en Décembre 2016, la Révision du SCoT Caen-Métropole ne le fait évoluer que pour prendre en compte l'évolution du périmètre territorial.

Le projet de Document d'Aménagement Artisanal et Commercial, annexé au DOO, en consultable ici (la partie cartographique représentant les 16 localisations préférentielles d'implantation en périphérie est absente, elle sera ajoutée prochainement).

Tags: 
Rédigé le 4 Décembre 2018