Révision du SCoT : publication du Diagnostic et de l'Etat Initial de l'Environnement

 

Le SCoT Caen-Métropole est en révision. A ce titre, les documents sont progressivement rédigés par notre maître d'oeuvre, l'Agence d'Urbansime de Caen Normandie Métropole (AUCAME), puis ils sont analysés et validés par les élus de Caen Normandie Métropole.

Le Rapport de présentation est la prèmière pièce du SCoT. Il concentre les connaissances sur le territoire pour guider les stratégies à mener et les règles à se donner et il justifie les choix réalisés dans la cadre de la révision.

Au sein de ce Rapport de présentation, deux de ses documents centraux sont le Diagnostic et l'Etat Initial de l'Envirionnement.

Les versions de travail à jour viennent d'être mises en ligne pour ces deux documents. Vous pouvez les consulter en suivant ces liens :

- Ici, pour le Diagnostic.

- Ici, pour l'Etat Initial de l'Environnement.

 

En parallèle, la première réunion des Personnes publiques associées, qui s'est déroulée le 22 Octobre 2018, a porté sur le Diagnostic, l'Etat Initial de l'Environnement et le projet de PADD. Le diaporama est disponible ici, il synthétise notamment les principales données et les enjeux centraux soulevés par le Diagnostic et l'Etat Initial de l'Environnement.

 

Rédigé le 29 Octobre 2018